mardi 6 octobre 2015

En septembre il y a eu...

Octobre est bien là! Je peux le confirmer, j'entends la pluie me tomber au dessus de la tête et même si j'écris ce message à 13h50, je me demande si je ne vais pas allumer une lumière, allumer quelques bougies, bref apporter chaleur et confort!

Septembre est passé si vite que je me suis dit que je devais conserver quelques photos de ce mois de la course... En un mois, nous avons pris le rythme de l'école, nous avons profité du jardin tant que nous pouvions, nous avons beaucoup marché et pédalé... au bord du lac comme en forêt!

Nous avons aussi déménagé tonton Ben, nous l'avons reçu pour quelques temps avant son grand voyage, nous avons profité de lui notamment en nous amusant à Center parcs, et puis nous l'avons vu partir pour le bout du monde.

Bref septembre c'était un peu toutes ces photos la...



Le mois était long et il y aurait tant de photos à mettre... les prochaines fois je posterais semaine après semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire