lundi 5 octobre 2015

Pour commencer...

J'ai attendu la journée idéale... elle n'est pas encore venue
J'ai attendu le moment idéal... il a disparu
J'ai attendu d'avoir du temps... je n'en ai pas eu

Bref je me suis lancée dans ce premier article en réunissant toutes les conditions qui feraient qu'on abandonne avant même de commencer.
Ce matin, au réveil, il y a eu une suspicion d'allergie en voyant le visage gonflée et rouge écarlate de ma seconde fille, une course entre l'école, la pharmacie, le pédiatre et un verdict qui tombe comme un couperet: la scarlatine!
Une maladie que nous ne connaissions pas (encore) qui est contagieuse (hum hum ça commence à piquer), bref un succès à ajouter à notre palmares!
La sieste a été à l'opposé de l'attente chez le pédiatre, extrêmement courte... et il faut maintenant partir sous la pluie pour un rdv logopédie...

En quelques phrases, voila un extrait de notre vie ordinaire!

Le second succès de cette journée sera certainement ce premier article qui annonce alors l'ouverture ultra officielle de notre journal de bord!

Bienvenue vous qui  passez par là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire